Nos produits
- Boites pour portables plexi
- Bureaux plexi chaises et tabourets plexi
- Consoles Socles Sellettes
- Vitrines cloches plexiglas
- Tables basses et grandes tables plexi
- Bibliothèques étagères plexi
- Petit Mobilier Plexiglas
- Chevalets et lutrins de musées
- Supports de présentation
- Urnes de vote et mariannes
- Miroirs en plexi choc
- Meubles télé
- Meubles d'appoint plexiglas
- Boîtes urnes jeux concours
- Découpe de Plexiglas
- Personnalisation logo et gravure sur plexi
- Pupitres plexi
- Equipement pharmacies
- Hotellerie boulangerie pompes funébres
- Cadres plexiglas
- Nos Fabrications sur mesure
- Présentoirs de brochures plexiglass
- Portes affiches plexiglas
- Protections séparations Plexi
Urnes électorales - Réf. 300
ATTENTION: Clef bleue ->Serrure bleue Clef noire -> Serrure noire
La clef bleue peut rentrer dans la serrure noire et inversement mais ne permet pas une ouverture de l'urne.
L'ouverture et la fermeture s'obtiennent en faisant seulement ¼ de tour dans le même sens avec les 2 clefs introduites à fond. Les clefs restent prisonnières des serrures en position ouverture.
En cas de mise en oeuvre simultanée de deux ou plusieurs urnes, si vous rencontrez la moindre résistance à l'ouverture c'est que les clefs ont été mélangées: vérifiez alors la concordance du numéro de clef avec celui gravé sur la serrure.
En cas de perte, nous pouvons vous fournir les clefs de remplacement dont vous nous indiquerez par bon de commande émargé les numéros que vous relèverez sur les entrées de serrures.