Nos produits
- Pupitres plexi
- Petit Mobilier Plexiglas
- Bibliothèques étagères plexi
- Bacs et boîtes plexi
- Portes affiches plexiglas
- Cadres plexiglas
- Meubles télé
- Vitrines cloches plexiglas
- Meubles d'appoint plexiglas
- Protections séparations Plexi
- Consoles Socles Sellettes
- Nos réalisations sur mesure
- Tables basses et grandes tables plexi
- Boîtes urnes jeux concours
- Bureaux plexi chaises plexi
- Chevalets et lutrins de musées
- Urnes de vote et mariannes
- Présentoirs de brochures plexiglass
- Supports de présentation
- Boulangerie hotellerie funéraire
- Equipement pharmacies
- Plaques plexiglas découpées
- Personnalisation logo et gravure sur plexi
- Miroirs sanitaires
Chevalet pour tableaux - Réf. TAB
Fixer les 2 pieds en bas de l'ensemble jambage et crémaillère.
Régler la hauteur de la crémaillère à la demande en dévissant légèrement les 2 molettes situées à l'arrière puis en les resserrant.
Positionner le support bas du tableau à la hauteur souhaitée en serrant les 2 molettes par l'arrière.
Faites de même avec le blocage haut après avoir positionné le tableau.
Le support et le blocage supérieurs peuvent être utilisés dans 2 positions : molettes cachées par le tableau ou en apparents. Pour cela il suffit de placer la barre carrée d'un côté ou de l'autre du « L » (à la livraison les barres sont disposées pour que les molettes soient derrière le tableau).
NB : Pour les doubles faces (Référence TABD), les supports haut et bas doivent être montés avec molettes visibles sur une face et cachés sur l'autre face pour que les tableau puissent être exactement à la même hauteur. Voir schéma de droite.
Les molettes sont derrière le tableau.
Les molettes sont visibles |
|
|
|
|
VERSION DOUBLE FACE Les équerres sont montées dos à dos mais en inversé permettant aux 2 tableaux d'être au même niveau. |
S.A. FORM XL.
Tél : 03.29.80.78.32
Fax : 03.29.80.77.41
E-mail : contact@formxl.com